Mohamed El Arnouki, Echevin en charge des Familles et des Personnes handicapées, souhaite par ailleurs apporter son soutien aux associations travaillant avec des familles rencontrant le handicap.
"Améliorer la santé et la vie quotidienne des personnes handicapées et de leurs aidants proches doit constituer une priorité pour tous. C'est l'une des exigences de la Charte communale de l'intégration de la personne handicapée que la Commune a signée". Les structures à finalité sociale qui œuvrent dans ce domaine sont donc invitées à présenter un dossier de demande de subside.
Téléchargez tous les détails relatifs à cet appel à projets (règlement, appel à projets et formulaire de candidature) via la page http://www.schaerbeek.be/projetnordsud. Les dossiers sont à rendre pour le 5 novembre 2015, à l’adresse mentionnée dans l’appel à projets. Les projets, qui doivent se développer à Schaerbeek, peuvent prendre de multiples formes: activités de loisirs ou de bien-être, achat de matériel, projet pédagogique ou de mobilité des personnes handicapées…
Comme pour les projets de Coopération Nord-Sud, les projets seront examinés par une Commission d’avis.
Info
http://www.schaerbeek.be/projetfamillehandicap ou xvaes@schaerbeek.irisnet.be